Apogee MQ-200 PAR Meter & Sensor Wand 5 day rental 69.95$

Regular price $499.95 Sale
Your deposit of 499$ will be refunded minus the rental fee when the PAR meter and wand are returned to Reefsolution in good working order 12 hours after...

Disponible

Apogee

$499.95

Sign up for price drop notifications!

Your deposit of 499$ will be refunded minus the rental fee when the PAR meter and wand are returned to Reefsolution in good working order 12 hours after the end of your rental period.

Please note that only the light measurement probe is waterproof, never immerse or wet the monitor.

Apogee MQ-200 Loaner Policy

Our loaner period is 5 days from the day it is delivered to your door to the day the return tracking number becomes active, so you have 5 full days to measure the PAR readings and adjust your lighting. If you need to keep the meter and wand for more than 5 days, no problem; the same weekly loaner fee of 69.99 $ applies to every 5 days you need to keep the meter. Deposits are fully refundable, provided the meter is in transit during the initial 5 day loan period. The meter and wand must be in good working order. Each additional week of rental will incur an additional charge of 69.99 $, which will be deducted from the initial deposit. Deposits will be refunded to your original method of payment

Lender will indemnify and hold harmless Aquariums Reefsolution, Inc. from any and all claims, demands, causes of action, liability, loss, damage and/or injury of any kind resulting from any act, omission, negligence or willful misconduct on the part of the renter.

PAR REQUIREMENTS FOR CORAL
When growing a reef in an artificial environment, the PAR requirements of various types of corals will vary considerably due to the different depths and water conditions in which they existed naturally. Each tank configuration requires a unique type, intensity and duration of lighting. We offer an overview of PAR General intensity. You can also get excellent information by asking a professional aquarist or by joining a local reef club.

Low light: Mushroom, zoantid and soft coral 50-100 PAR

Medium Light: LPS, Clam and some SPS 100-200 PAR

High light: Acopora montipora SPS 200-500 PAR

Ultra powerful lighting: Some particular SPS 600-1000 PAR

Apogee MQ-200 PAR Meter & Sensor Wand Location 5 jours 69.95$

Prix régulier $499.95 Solde
Votre dépôt de 499$ sera remboursé moins les frai de location lorsque le PAR mètre et la baguette seront renvoyés à Reefsolution en bon état de fonctionnement 12...

Disponible

Apogee

$499.95

Inscrivez-vous aux notifications de baisse de prix!

Votre dépôt de 499$ sera remboursé moins les frai de location lorsque le PAR mètre et la baguette seront renvoyés à Reefsolution en bon état de fonctionnement 12 heure après la fin de votre période de location. la livraison est gratuite mais vous devrai assumer les frai de retour et assurance 

Retpourné a

Aquariums Reefsolution

3364 Boulevard Saint-Martin Ouest #100, Laval, QC H7T 1A1

sales@reefsolution.com

1-450-669-9256

Attention seul la sonde de mesure de lumière est a l'épreuve de l'eau ne jamais immerger ou mouiller le moniteur.  

Politique de prêt du compteur Apogee MQ-200

Notre période de prêt est de 5 jours à partir du jour où il est livré à votre porte jusqu'au jour où le numéro de suivi de retour devient actif, vous disposez donc de 5 jours complèts pour mesurer les lectures PAR et ajuster votre éclairage. Si vous devez conserver le lecteur et la baguette pendant plus de 5 jour, aucun problème ; les mêmes frais de prêt hebdomadaires de 69,99 $ s'appliquent à chaque 5 jours dont vous avez besoin pour garder le compteur.  *Les dépôts sont entièrement remboursables, à condition que le compteur soit en transit au cours de la période de prêt initiale de 5 jours. Le compteur et la baguette doivent être en bon état de fonctionnement. Chaque semaine de location supplémentaire entraînera des frais supplémentaires de 69,99 $, qui seront déduits du dépôt initial. Les dépôts sera remboursés sur votre mode de paiement d'origine 

Le prêteur indemnisera et dégagera Aquariums Reefsolution, Inc. de toute réclamation, demande, cause d'action, responsabilité, perte, dommage et/ou blessure de quelque nature que ce soit résultant de tout acte, omission, négligence ou faute intentionnelle sur le partie du locataire.

EXIGENCES D'INTENSITÉ PAR POUR LE CORAIL
Lors de la croissance d'un récif dans un environnement artificiel, les exigences PAR de divers types de coraux varieront considérablement en raison des différentes profondeurs et conditions d'eau dans lesquelles ils existaient naturellement. Chaque configuration de réservoir nécessite un type, une intensité et une durée d'éclairage uniques. Nous vous offrons un aperçue de l'intensité PAR General Vous pouvez également obtenir d'excellentes informations en demandant à un aquariophile professionnel ou en vous engageant dans un club de récifs local.

 

Éclairage Faible: Mushroom, zoantid et corauc mous 50-100 PAR

Éclairage Médium: LPS,Clam et quelque SPS 100-200 PAR

Éclairgage puissant: Acopora montipora SPS 200-500 PAR

Éclairage ultra puissant: Quelque espece de SPS particulière 600-1000 PAR